The blog of blog of blogs

Les aventures d'un ethnologue dans le grand monde

Trouver l’inspiration, meilleurs voeux & co. 6 janvier 2013

Filed under: Développement personnel,English — Yannick @ 20:09
Tags: , , ,

.
2013 s’est ouvert sous de bons auspices pour vous, je l’espère. Et si ce n’est pas le cas, je vous inviterais volontiers à aller les chercher, ces bons auspices, à les tirer par la manche et à les amener à vous. Allez les provoquer !
.

.
« Je ne fais pas mon métier en observant, je veux être impliqué (…) C’est en sortant de ma zone de confort que je trouve la meilleure inspiration, les meilleures récompenses. »

Chris Burkard, photographe de surf   |   surf photographer.

« I don’t do my job by observing, i want to be involved (…) It’s by getting out of my comfort zone that i find the best inspiration, the highest rewards. »
.
.
.

 

Laisser un commentaire

